Devenir mécène

S’engager dans le mécénat des Treize Arches, que l’on soit une entreprise ou un particulier, c’est soutenir le service public de la culture, aider les artistes à occuper dignement leur place et soutenir les acquis d’une démocratie moderne avec le souci de “ mieux vivre ensemble ”.

Etre mécène des Treize Arches

C’est faire œuvre d’engagement afin que perdure à Brive et dans les communes adhérentes de l’EPCC* Les Treize Arches, une programmation de spectacle vivant de haut niveau, pluridisciplinaires (musique, théâtre, danse), variée et toujours d’une grande qualité artistique, choisis au niveau national et international.

 

C’est également soutenir une programmation riche et variée pour le jeune public et développer le projet Education et culture avec les établissements scolaires afin qu’un maximum d’enfants et de jeunes puissent bénéficier de l’accès à la culture en assistant

à des spectacles ou à des conférences, en participant à des stages et à des ateliers.

 

C’est aussi soutenir, pour des raisons humanitaires, le travail des Treize Arches au côté du Centre hospitalier de Brive et la réalisation des jardins thérapeutiques pour les personnes atteintes de la maladie d’Alzeihmer ou avec les centres pour les handicapés.

 

C’est enfin, soutenir la promotion des sciences et du respect de la nature en proposant chaque année un colloque international et des conférences scientifiques, ainsi que l’accompagnement de projets environnementaux.


 

Pour une entreprise, être mécène des Treize Arches, c’est aussi devenir un partenaire privilègié.

Être membre du “ Club entreprises ” des Treize Arches et de son réseau.

Enrichir l’image de votre entreprise grâce aux invitations aux spectacles que vous pourrez offrir à vos salariés, à vos clients, ou à vos prestataires.

Assister à une représentation spéciale “ Club entreprises ” et au cocktail qui y fait suite.

Participer aux réceptions organisées chaque saison pour les membres du club et du conseil d’administration des Treize Arches.

C’est aussi une présence de votre entreprise sur les principaux supports de communication des Treize Arches (programme annuel, site internet…).

 

Découvrez les membres de notre Club d'entreprises